Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TOI

TOI

 

Le 30 juillet 2012 à 12h46 une nouvelle étoile est née

Dans notre vie elle est venue briller

Notre routine elle est venue la briser

Notre petite famille elle est venue compléter

A notre plus grande joie

 

Toi mon enfant

Malgré certains difficiles instants

Nous t'Aimons tellement

Tu es notre petit rayon de soleil

Que nous Aimons voir à notre réveil

 

Notre vie tu as chamboulé

Avec nous tu as décidé d'exister

A notre plus grand plaisir

Aujourd'hui sans toi nous ne pourrions pas vivre

Sans toi notre vie serait bien vide

Sans toi nos visages seraient livides

 

Tu possèdes en toi cette énergie

Qui prouve que malgrè certains aléas

La vie est belle

Malgrè certains ennuis qui ne sont que de futiles détails

 

Tu illumines nos journées lorsque tu ris

Tu fais briller nos yeux lorsque tu souris

Lorsque nos regards se posent sur toi

Une émotion intense nous traverse

Ton regard, tes sourires et tes rires effleurent notre coeur comme une douce caresse

 

Tu es ce que nous avons de plus cher à présent

Tu es notre trésor le plus précieux

Nous tenons à toi bien plus qu'à la prunelle de nos yeux

Notre Amour pour toi sera à jamais omniprésent

 

On t'Aime tellement

Mon petit coeur

Oublie ton chagrin

Viens dans mes bras

Surtout ne crains rien

Le lien qui nous unit ne cassera jamais

Tu es ma chair et mon sang

Ton papa et toi vous êtes ma raison de vivre aujourd'hui

 

JE VOUS AIME MES AMOURS

 

Sky Red

 

 

 



05/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres